Un de vos proche est incarcéré au centre pénitentiaire de LILLE ANNOEULLIN
Ce site est créé pour vous aider
EN RAISON DU COVID-19, TOUS LES PARLOIRS ET UVF SONT ANNULÉS POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE.
LES FAMILLES NE PEUVENT PAS RAMENER DE LINGE : LE LINGE DES DÉTENUS SERA LAVÉ EN INTERNE.
ORGANISATION DES PARLOIRS
TRÈS IMPORTANT
Suite au changement de logiciel, chaque personne se rendant au parloir devra être inscrite.
NOMBRE DE PERSONNES
Seules trois personnes peuvent être inscrites sur les listes de réservation parloir et un enfant de moins de 13 ans est toléré.
A partir du mercredi 9 mars 2016, toutes les personnes se rendant au parloir devront être inscrites sur les listes y compris l'enfant de moins de 13 ans.
Il est possible d’obtenir un parloir pour familles nombreuses, sur autorisation spéciale de l’administration. La demande doit en être effectuée par écrit et par la personne détenue seulement.
RÉSERVATIONS
En attendant que cela soit possible par internet, la réservation du premier parloir ne peut s’opérer que par téléphone.
Il est possible de prendre rendez-vous pour les parloirs du Centre Pénitentiaire de LILLE-ANNOEULLIN. Ce numéro payant, est disponible, pour le moment du mardi au vendredi, seulement de 10 heures à 12 heures, et de 13h à 16.
0.825.885.390
et de l’étranger : 0033.825.885.390
Les rendez-vous suivants se prennent par l’intermédiaire de la borne tactile se trouvant dans le local d’accueil, au moyen de la carte avec code barre, remise par le surveillant ou le préposé, ayant la charge des entrées au parloir, lors de la première visite. Un membre de Trait d’Union pourra, d’ailleurs, vous aider à cette prise de rendez-vous. Ceux qui viennent pour la première fois doivent demander cette carte à code barre.
FREQUENCE des PARLOIRS
Pour les personnes se trouvant dans la Maison d’Arrêt, (bâtiments A et B), celles condamnées, disposent d’un seul parloir par semaine, d’une heure seulement. Les personnes prévenues, de trois parloirs par semaine, de une heure chacun.
Pour les personnes se trouvant au Centre de Détention (CD), deux parloirs par semaine, d’une heure et demi, chacun.
Selon la localisation de la personne détenue, dans les bâtiments A, B et CD, vous trouvez les possibilités qui vous sont réservées dans le tableau ci-après, dans ce nouveau planning des parloirs : Cliquez ici.
PLANNING DES PARLOIRS FAMILLE
Il est à nouveau insisté sur le fait qu’il faut être présent, à ANNOEULLIN, au moins quarante-cinq minutes, avant l’heure d’entrée du parloir retenu.
PROLONGATIONS DE PARLOIRS
Dans sa circulaire du 18 mai 2010, l’administration précise qu’elle peut accorder des parloirs prolongés. La personne détenue doit en faire la demande écrite au chef de détention et cela, au moins 14 jours avant le parloir. Les critères pris en compte pour la demande peuvent être des raisons d’éloignement géographique et des fréquences de visite réduites. Cela peut aussi être des circonstances exceptionnelles d’ordre familial.
EN RAISON DU COVID-19, TOUS LES PARLOIRS SONT ANNULÉS POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE.
LES FAMILLES NE PEUVENT PAS RAMENER DE LINGE : LE LINGE DES DÉTENUS SERA LAVÉ EN INTERNE.